Adhérez !

L’association regroupe des éleveurs de la volaille orpington en grande race et en race naine. Il s’agit d’un club technique destiné à l’amélioration et la diffusion des variétés de la race de volaille orpington.

Adhésion comme

ou, téléchargez, imprimez, remplissez et envoyez la feuille d'inscription !

Actions de notre association :

- L'association joue un rôle intermédiaire auprès des corps techniques de l'aviculture française en proposant des améliorations du standard et en proposant des homologations de nouvelles variétés.

- L’association diffuse ses informations sur un bulletin technique périodique (sous la forme numérique sauf cas exceptionnel) et un site Web : http://www.orpington-club.fr (page Facebook, page Google+ et Chaine Youtube).

- Elle organise un championnat de France une fois par année.

- Elle organise un championnat européen (2017).

- Elle organise, grâce à l'intermédiaire de société avicole locale, plusieurs championnats régionaux par année.

- Elle organise des déplacements pour ses membres vers des championnats dans d'autres pays européens.

- Elle organise une fois par an une journée technique.

Si l'adhésion est prise à partir du 1er octobre, elle est valable pour l'année en cours et l'année suivante.

Vous pouvez vous inscrire à l'Orpington Club de France en utilisant votre compte Paypal ou votre carte bleue (système sécurisé et assurée de paiement en ligne).